Caractéristiques
Matière | Polyamide (PA) |
Diamètre | 8 / 10 / 12 / 14 mm |
Longueur | sur mesure |
Résistance au feu | Ignifugé |
Référence | RALPO-1M-IG |
Description
Cordage ultra robuste en polyamide disponible en noir ou blanc dans différents diamètres, peut par exemple servir à ligaturer le pourtour d'un filet.
Le diamètre du cordage est à choisir et adapter en fonction de votre besoin et vos contraintes techniques.
La température maximum d’utilisation en continu du polyamide pour 5 000 heures ne dépasse pas les 85 °C (pour 20 000 heures : 70 °C).
La température maximum d’utilisation en continu sur courte durée est de 160 °C (durée inférieure à quelques heures).
Résistance au feu :
Ce cordage est ignifugé uniquement en intérieur. Il est traité anti-feu ce qui indique que le cordage est non inflammable.
Commentaires clients
Pourquoi ces commentaires sont fiables ?

Questions / Réponses de nos clients
Soyez le premier à poser votre question
En savoir plus

Matière du fil
Polyamide (PA)
Le Polyamide (sigle PA) est une fibre synthétique organique. Cette matière est douce au toucher contrairement au polypropylène et au polyéthylène. Le polyamide (Nylon) est la fibre la plus utilisée, du fait de sa grande résistance et de sa bonne élasticité.