Description
Avec des mailles de 10 cm et un fil très épais en polyamide de 4,75 mm, ce filet est conçu à l’origine pour une utilisation professionnelle.
Cette version est livrée brut, ce qui en fait un filet non normé en matière de sécurité antichute, aucun certificat de conformité ne sera fourni à la livraison.
Vous pouvez l’utiliser sur un balcon ou une cage d’escalier afin de délimiter et sécuriser une zone. Disponible en noir ou en blanc, vous pouvez choisir la couleur qu’il vous faut pour apporter une petite touche design et moderne à votre montage.
Attention cependant aux jeunes enfants qui peuvent passer leurs bras à travers ces grandes mailles et éventuellement réussir à grimper dessus. Dans cette situation il sera préférable de choisir à la place un filet de protection avec des mailles plus petites (50 x 50 mm par exemple) ou simplement pour doubler la partie basse de celui-ci sur la hauteur adéquate.
Vous avez besoin d’un filet de sécurité pour un chantier ou une utilisation plus professionnelle, nous vous proposons des versions ralinguées qui respectent la norme EN 1263-1 en vigueur :